Grève du ... sexe

Publié le par LC

 

En Belgique, on n'a pas de gouvernement (pas de pétrole ....non plus) mais on a des idées !!!

 

Après Benoît Poelvoorde qui propose aux hommes de ne plus se raser tant qu'il n'y aura pas de gouvernement en Belgique, une sénatrice (belge aussi....), Marleen Temmerman propose carrément une grève du sexe ..... à l'exemple des femmes Kenyanes qui ont fait "plier" les hommes en un mois seulement pour sortir leur pays d'une crise  politique.

 

Pour participer au débat, bien que je ne sois pas Belge..... je rappelle qu'il y a différentes manières de faire grève et en l'occurence, je préconise la grève du zèle plutôt que la grève sur le tas !!!

 

Tiens, si j'étais Vizir, j'imposerais la grève du zèle du sexe gratuit et obligatoire 24 heures sur 24.

 

 


 


Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ta raison
Répondre
R
<br /> Du sexe 24H/24 et gratuit. Beau programme mon ami. Mais es tu sûr de pouvoir tenir le rythme ???<br /> <br /> <br />
Répondre