Des noms pas faciles .... à porter

Publié le par LC


C'est vrai çà... Y a des noms, je te jure!
Tiens, prends notre dernier secrétaire d'état à la fonction publique: GeorgesTRON qu'il s'appelle.
T'imagines plus petit, dans la cour de la récré ce qu'il a pu entendre:

-"Eh ,Tron, t'as marché dans la merde"

Pas glop, hein....

Dans le même genre, t'as des Mr et Mme LACROTTE mais aussi des LANUSSE, BRISECUL ou encore TAILLEFESSE.

Mais soyons un peu moins scato.... en nous intéressant au côté face - ou pile - çà dépend de ce que tu mates en premier.

Y a donc de trés jolis patronymes comme:

BELLEVERGE ou GROSBOUT (çà, c'est plutôt flatteur). Cà se gâte avec les COURQUEUX et les ABITMOL par exemple.

Bon je te passe les Mr LENEUF ou encore les Mme MOLLET (cuisses légères?), y a pire : des Mme LAGARCE, des GROSLARD ou des GAUDICHE, des VILAIN et des TETEVIDE.... et même des MAQUEREAU, des MONCON et des LECOCU, voire des CLOCHARD (pardon Roland) et des SIMPLET (y en a plein).

J'ai un copain, il s'appelle BUREAU, s'il habite à côté de MEDECIN, çà n'arrête pas de sonner chez lui. Pareil pour  NOEL, VENDREDI ou JANVIER, c'est des noms qui te cataloguent, quoi...!!!
Regardes bien, j'ai trouvé dans le même village des  LAVEUVE, des DUCIMETIERE, des  SEPULCRE et des BEAUMORT.
Imagines un BEAUMORT qui se marrie avec une DUCIMETIERE !!! y a de quoi en être tout marri.

Je te fais pas un paragraphe non plus tout entier sur les noms d'animaux mais faut reconnaître; BOUC, LEPORC, CHAPPON, PERRUCHE, PIGEON, MULET ou encore CHACAL, çà en jette....

En cherchant bien, j'ai aussi trouvé des :

MADAME ( Bonjour M'sieur Dame)
QUATREVIEUX (en quatre chevaux)
ROBINET (toujours en fuite ceux-là)
MEURDESOIF (tous mes copains)
SACAVIN (pareil)
GROSSETETE ( ne copule pas avec les GROSBOUT)
CHAUDOREILLE (et de partout)
DOMMAGE (ce sera pour la prochaine fois)
PASBIEN (et pas GENTIL)

et encore......

POUBELLE (avec des poignées d'amour)
QUATRENOIX (bien monté dis donc...)
BIBRON (va coucher avec les MEURDESOIF)
BROUTECHOUX (à ne pas confondre avec les LECHECUL)
ALLO (pas facile au téléphone)
MALOKRANE (çà commence....)
ROGNON (c'est trognon)
VIENS (ici.... au pied)

et çà peut être pire (enfin, à mon sens, hein...) avec les:

CUCU-BALLON (euh, là j'ai du mal....)
BELLEMERE (Arghhhhh...)
CASSOULET (autant s'appeler PROUT)
DUGLAND (là, on a le choix mais c'est vraiment DUCON)
LASSUS (prénom: Tum)

 mais le pire du pire , mais vraiment le nom que je ne voudrais pas porter:

ANONYME







Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article